Adieu chère Victorine...

Publié le par Caroline

Je vous ai déjà parlé de Victorine dans ce blog en février 2011 (Les 90 ans d'une doyenne "gesniale" ). Aujourd’hui j’aimerais lui dire un dernier au revoir. En effet Victorine s’en est allée samedi à la maison de retraite de Montfaucon d’Argonne où elle résidait.

Née à Gesnes, mariée à Gesnes avec un de ses cousins issu de germain c’était notre cousine ainsi qu’à Edith, Elisabeth, Christiane, Colette, Hubert, Guy, Bernard, Michèle, Serge, Philippe, René, Bruno, Jean et bien d’autres encore.

Je l’avais rencontrée plusieurs fois lors de mes voyages à Gesnes. Je garderai d’elle le souvenir d’une femme vive d’esprit, gaie, souriante, au regard pétillant, ayant une grande connaissance des petits et grands évènements de son village.

Je ne pourrai être à Gesnes demain mais nul doute que l’église ne suffira pas à contenir tous ceux qui l’ont aimée, accompagnée, croisée, appréciée tout au long de ses quatre-vingt-onze années et qui voudront par leur présence lui rendre un dernier hommage.

Je présente à ses enfants et toute sa famille mes sincères condoléances.

Publié dans La vie à Gesnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article